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Les Garanties

Extrait des Conditions Générales de Vente

Extrait des Conditions Générales de Vente

Article 6 : GARANTIES.

Le Vendeur apportera le plus grand soin à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le Vendeur, l’obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité et sans le remboursement des frais de main d’œuvre, de dépannage ou de remorquage, qui s’y rapporte, effectué par un tiers.

Lorsqu’une garantie est accordée sur un Produit, la durée de celle-ci doit être inscrite sur la facture ou ticket pour qu’elle soit applicable.

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Garantie Moteur

Pour la garantie des moteurs, le Client a l’obligation de revenir avec la facture et le véhicule afin que le Vendeur vérifie le montage et le bon fonctionnement, ainsi le Vendeur décidera seul de valider ou pas la garantie. Tout problème relatif à la surchauffe ne fait pas partie de la garantie. En savoir +.

Dans tous les cas, la date de départ de la garantie est la date de facture même si la pièce a été, entre temps, échangée. En effet, le remplacement des Produits défectueux n’aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie fixée.

Pour toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement, l’original de la facture, du bon de livraison ou du ticket est obligatoire et doivent s’effectuer sous 48h. Passé ce délai, les Produits ne sont ni repris, ni échangés. La reprise des Produits neufs sera refusée si l’emballage est sali, écrasé, déchiré ou bien si le Produits a été monté.

Sont exclus de la garantie les défauts et dommages résultant d’un stockage, de manutention, de transport ou d’utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l’aptitude à l’emploi du produit.

Le client est déchu de ses droits à la garantie et le vendeur se trouve dégagé de toutes responsabilités :

  • Si la panne est due à une erreur d’exploitation du client. Ce dernier devant respecter en tout temps les consignes de montage et de manipulation du Produit selon les instructions du constructeur et du Vendeur.
  • Si la panne résulte d’une autre pièce défectueuse ayant causée une détérioration du Produit vendu.
  • Si les repères (plombs ou marquage) apposés par le Vendeur ou le Fabricant ont été déplacés, descellés ou enlevés.
  • Si le Produit a été transformé ou modifié sans l’autorisation écrite du Fabricant lui-même et ce quel que soit la nature ou l’importance de la transformation ou de la modification.


Article 4 : CONDITIONS DE PAIEMENT.

Aucun escompte n’est accepté pour paiement anticipé.

Pour tout paiement par chèque le titulaire du chéquier doit être présent avec une pièce d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire).

Le Vendeur se réserve le droit de refuser un paiement par chèque si celui-ci lui parait suspect.

Le paiement par carte bleue est accepté à partir de 15€.

Pour le Professionnel, les chèques de vos clients ne sont pas acceptés.